QUI SOMMES-NOUS

20210626-IMG_7003.JPG
pexels-evg-culture-1148963 (1).jpg

Sanaa

 

Passionnée de mode, j’ai toujours eu à coeur de travailler dans ce milieu. J’adore bouger, alors j’ai fais mon école de commerce à Toulouse et Barcelone puis mes stages à Paris avant de revenir dans ma patrie du Nord pour mon début de carrière chez des marques textiles de la région. 

 

3 ans plus tard, face à la surabondance de vêtements partout tout le monde, je cherche un moyen de réaliser mon rêve de créer une marque qui ne vendra pas en rajouter encore. C’est là que Deuxième Soi est née : Démocratiser l’upcycling, pour apprendre à transformer ce qu’on a déjà. 

 

Curieuse, débordante d’énergies et d’idées & aussi hypersensible, râleuse et impatiente… L’upcycling c’est la thérapie qui m’apporte confiance et fierté !

20210626-IMG_7003 9 (1).png
pexels-joão-jesus-921294 (1).jpg

Paula

 

Diplômée d’école de commerce, j’adopte un parcours très classique dans le monde du textile et de la grande distribution. Puis je développe une sensibilité au fait de ralentir, dans ma consommation et dans ma vie. 

J’essaie de m’engager de plus en plus dans l’éco-responsabilité, et je me passionne de yoga et de développement personnel. 

Je suis convaincue qu’on a tous notre pierre à mettre à l’édifice et que le monde est à l’image de ce que nous portons à l’intérieur de nous. 

J’adore le bien, le beau et le bon.  

J’ai toujours eu besoin de faire des choses de mes mains.

C’est pourquoi je m’engage avec Sanaa dans le projet Deuxième Soi : la marque qui t’aide à changer ton rapport à la mode, mais également à booster 

ta confiance en toi :

toutes ensemble, on y arrive petit pas par petit pas !